Comment se débarrasser de l’acné naturellement

huile essentielle de palmarosa pour les ados

L’idéale des ados

L’huile essentielle de Palmarosa bio (Cymbopogon martini) est le déodorant naturel par excellence!
Très antibactérienne, elle empêche le développement des mauvaises odeurs tout en vous enveloppant d’un parfum frais et floral proche de la rose.
 
Originaire d’Inde, la médecine ayurvédique et orientale emploient l’huile essentielle de Palmarosa depuis des siècles contre les affections cutanées.
 
L’huile essentielle de Palmarosa bio est aussi:
👉 Antimycosique
👉 Antivirale
👉 Antidouleur
👉 Tonifiante
 
Ses vertus régénératrices cutanées et cicatrisantes vont la rendre irremplaçable pour tous les problèmes de peau, que ce soit l’acné ou l’eczéma.
 
🌱 Par voie orale, 1 goutte d’huile essentielle de Palmarosa bio, 3 fois par jour avec un peu de miel, pour lutter contre la dépression.
🌱 Sur la peau, 1 goutte de Palmarosa bio pure sous chaque aisselle, 1 fois par jour après la douche, pour être tranquille jusqu’au soir!
Faire une semaine de pause après 3 semaines d’utilisation.
Pour les personnes plus sensibles et pour une utilisation sur le long terme, diluer votre Palmarosa dans une huile végétale avant application (1 goutte d’HE pour 4 gouttes d’HV).
🌱 En diffusion, l’huile essentielle de Palmarosa bio parfumera agréablement votre pièce de vie et aura un effet tonifiant.
 

Comment se débarrasser de l’acné naturellement

✨ L’huile essentielle de Palmarosa est idéale pour les ados sujets aux problèmes d’acné et de transpiration 😉
 
⚠️ Elle est interdite aux enfants, ainsi qu’aux femmes enceintes car utérotonique.
Pour l’adulte et l’adolescent, toutes les voies d’utilisation sont autorisées mais attention, en raison de sa composition, cette huile essentielle peut être allergisante.
Pensez au test du pli du coude 💪.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.