les huiles essentielles indispensables pour l’hiver

les 3 huiles essentielles indispensables pour l'hiver
Pour aborder sereinement la saison froide 🥶, votre trousse aroma peut se composer de 3 huiles essentielles complémentaires, qui stimulent les défenses immunitaires, désencombrent les voies respiratoires et redonnent du tonus.
 

Voici le trio des huiles essentielles indispensables pour l’hiver :

🌱 L’Eucalyptus radié, pour combattre les maladies de l’hiver. Au top contre les infections ORL (rhume, grippe, otite, toux grasse), l’huile essentielle d’Eucalyptus radiata aide à respirer, stoppe l’écoulement nasal, calme la toux grasse car expectorante et stimule l’immunité.
 
🌱 Le Niaouli (Melaleuca quinquenervia), pour combattre les microbes. Son huile essentielle combat les bronchites, soigne les maladies virales comme l’herpès ou le zona, stimule l’immunité, protège les peaux irritées et apaise les coups de soleil et brûlures.
 
🌱 Le Ravintsara (Cinnamomum camphora cineoliferum), puissante antivirale et anti-fatigue. Cette huile essentielle combat les infections respiratoires et est idéale en prévention à l’approche de la période hivernale. Elle soigne aussi les infections bucco-dentaires et est énergisante en période de stress et d’insomnie.
Le plus de ce super combo: ces 3 huiles sont tout à fait adaptées aux enfants, à partir de 3 ans et en prenant toujours des précautions en cas d’asthme ou chez les épileptiques.
 
Choisissez les 100% pures et naturelles et bio et n’hésitez pas à y ajouter du miel 🍯 lors d’une prise orale pour y ajouter ses bienfaits! 🐝
 
Retrouvez nos huiles essentielles bio et miels récoltés en France sur Natureparessence.
Je veux voir les produits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.